Atlas Limousines
Atlas Limousines
Atlas Limousines c'est surtout...
Atlas Limousines c'est surtout...

Ce que vous devez savoir

Notre métier est soumis à certaines réglementations :

En cas de désistement du client :

- J-2 la prestation sera remboursée.

- J-1 l’acompte versé ne sera en aucun cas remboursé (uniquement si véhicule spécifique autre que Mercedes Class E).

- La date de la prestation, la prestation sera due dans son intégralité.

- Pour toute Berline classique telle que la Mercedes Class E, toute annulation avant H-2 sera annulée sans aucune facturation.

Toute heure commencée est due dans sa totalité.

 

Le forfait comprend :

-le véhicule en état de marche,

-l’assurance professionnelle pour les personnes transportées

-les kilomètres selon devis, départ et retour garage,

-les options définies avec le client,

 

Le forfait ne comprend pas :

Le montant des péages et parking (sauf si précisé au préalable), tout mise à disposition en dehors du devis établi. Les entrées dans les lieux publics.

 

Les véhicules sont loués pour une prestation définie, donc sauf cas d’exception, nous n’effectuerons aucun autre trajet que celui convenu dans le contrat.

 

Dans le cas ou le loueur ne peut mettre à disposition le véhicule prévu dans le contrat, l’acompte sera intégralement remboursé, à moins que les deux parties s’entendent sur la mise à disposition d’un autre véhicule. En cas d’indisponibilité d’être présent au premier rendez-vous avec le véhicule, l’acompte sera intégralement remboursé sans recours ni indemnité pour le préjudice causé.

En cas de panne au cours de la prestation rendant indisponible le véhicule, le montant de la prestation sera calculé au prorata du temps passé, sans recours ni indemnité pour le préjudice causé.

Les véhicules, sauf spécificité particulière, ont une capacité de 3 adultes ou 2 adultes et 2 petits enfants. Pour les limousines Lincoln Strech, Caravelles WW ou Fiat Scudo, la capacité est de 8 personnes à l’arrière. Pour le Meredes Viano, la capacité maximale est de 7 voyageurs.  Les horaires, trajets et décorations sont à confirmer au minimum 72 heures avant la date prévue.

 

Il est interdit de fumer dans nos véhicules. Les portières des véhicules sont à manœuvrer avec douceur, il convient de laisser le chauffeur ouvrir et refermer les portières et coffre du véhicule loué. En cas de dégradation de l'équipement intérieur ou autres dommages infligés au véhicule ou d’autres véhicules, par exemple lors de l’ouverture intempestive des portières, les dégâts causés seront à la charge du client. Nous vous demanderons de bien vouloir laisser le chauffeur ouvrir et fermer les portes.

 

Nous ne sommes pas responsables des objets de valeur laissés dans le véhicule, en cas de vol ou d'efractions commis par un tiers, aucune réclamation ne pourra être acceptée. Pour qu’aucune contestation ne soit refusée, nous demandons aux passagers de ne pas ouvrir les portières ainsi que le coffre eux-même qui pourrait entrainer la chute de leurs biens personnels. Dans le cas où le passager ouvrirait lui-même une portière ou le coffre du véhicule et qu’une partie du véhicule serait détérioré, lui seul sera responsable des dommages occasionnés. Pendant la période de location du véhicule, la responsabilité du chauffeur étant engagée, il est conseillé à celui-ci de respecter le code de la route, aucune demande d'excès de vitesse ne sera acceptée par le chauffeur . Toute décoration extérieure au véhicule, autres que celles prévue initialement au contrat sont proscrites.

En cas de trafic perturbé, le prix du devis reste fixe. En cas d’embouteillage ou d’accident sur la route empreintée, toute attente dépassant une heure se verra bénéficiée d’une remise d’une demi-heure au maximum. Aucune autre réclamation ne pourra être acceptée.

 

Atlas Limousines - Jacinthe se réserve le droit d’utiliser à des fins promotionnelles les photographies des véhicules prises lors des prestations.

 

Si le chauffeur s’aperçoit que le client commet une infraction, comme, l’usage de stupéfiants, il a pour consigne stricte d’arrêter immédiatement la prestation en cours. Cet arrêt ne donnera en aucun cas le droit au remboursement de cette prestation.

 

Aucun animal ne sera accepté dans nos véhicules sans en être informé au préalable, nous aimons autant nos véhicules que vos compagnons, il suffit de les prévoir.

 

La Société Atlas Limousines ne pourra être tenue pour responsable en cas de perte ou de vol de biens personnels. Vous devez vous assurer que vos biens sont en sécurité. 

 

En cas de litige pour l’interprétation ou l’exécution des présentes, compétence exclusive est attribuée au tribunal de Nanterre.

 

Nos coordonnées - Service VTC ( Voiture de Tourisme avec Chauffeur).

Jacinthe - Atlas Limousines

Service 24/24 - 7/7 - 365/365

9 rue Anatole de la Forge

75017 PARIS

 

Téléphone : 01 39 80 25 20

 

Contact@atlas-limousines.fr

 

 

 

Vous pouvez utiliser notre formulaire de réservation en ligne

Horaires standard du lundi au dimanche de 8 à 21h00

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Atlas Limousines